génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Azsho] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azsho

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Azsho] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Présentation Irl:
Donc, mon p'tit nom c'est Thomas, 18 Ans au compteur, je vis dans l'isère pérché sur ma montagne a 1000m d'altitude. 
Passioné de ski/snow et de freestyle trial. 

Expérience Ig:
Je joue a Wow depuis vanilla, j'ai eu des petits breaks de 2-3 mois, j'ai aussi eu plusieurs comptes, enfin bref. 
A fond dans le Pvp autant que dans le pve, passioné par le pvp sauvage, je suis un Joueur plutôt polyvalent.
J'ai pratiquement toutes les classes 80, mais je crois enfin avoir trouver ma voie sur mon War  Wink

Je suis dispo, tout les soirs de la semaine, le week end beaucoup moins. 

J'avertirais quand je serais abs plus de 4 Jours ce qui risque de se passer parfois pour cause de déplacement professionnel. 

Merci en tout cas, pour l'invitation dans votre Guilde,  Okay  

Cordialement. 

Azsho. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006