génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petsec mais pas tant que ça ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petsec

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Petsec, Nain (forcément) palatank depuis tout petit (ce qui pour un nain veut dire beaucoup)
J ai commencé le jeu quelques mois avant la sortie de l OT, et j ai monté mes lvl en tank tout le temps (même qd je me suis aperçu qu en spé dps le paladin était une tuerie ^^).
J ai connu Kara avec la guilde Liberté qui m ont appris les bases d un joueur en raid, puis bref passage chez les Chronos, les ogma thuata (plus sur de l orthographe) et enfin le Harem leadé par Dakhufiel (un modèle de courtoisie et de patience), mais sur la fin ils avaient plus besoin de ma fufu (Ennoïa), apparement il n y a pas bcoup de fufu pve.
Ayant arrété le jeu pdt 1 an et demi (au moment d ulduar, dc pas connu ICC), je me suis retrouvé sans guilde, le Harem s etant arrété (uniquement club des anciens now), à mon retour au debut du mois de nov.
j ai donc farmé les héro comme au bon vieux temps (mais en plus rapide) pour les PJ, et me suis refait un petit stuff pour booster mes pv. (merci a l event pour le nouveau boubou)

Pdt ma pause wow, je suis allé sur Lotro ou j ai encore un capi/gardien/chasseur et cambi 65.

je ne fais jamais de pvp.

Sinon IRL, j ai 38 balais, 2 gobelins qui me mangent mes micros!, et une femme qui coupe ma connection ^^

Mes jours de dispo pour les raids et instances sont du lundi au mercredi soir de 18h à pas d heure, et pdt la sieste des petiots le WE.

Ce que je recherche dans une guilde:
Faire des trucs ensembles de façon sérieuse mais pas trop, avancer en pve tout en evitant le coté militaire.

une petite question, le nom de la guilde a quel origine? (mis à part les cours de génétique of course)

Dernière édition par Petsec le Dim 21 Nov - 10:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

Enchanté Petsec, j'espere que ta venu chez génøme te sera profitable, et que t'y sentira bien...
Cela dit j'ai une question, je voie que tu a fait pas mal de guilde, que tu a tourner pas mal et je me demandais pour quel raison tu en a fait autant (si c'est pas indiscret)...
Sinon le fait que tu t'est uniquement focalisé sur ton palatnak n'est pas plus mal , au moins je considère que tu connait ta spé =)...
Sur ce je pense te voir ingame et puis papaote sur ts..
En tout les cas bienvenu..

vladerane.

Mélisande
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Petsec !
Dommage pour le pvp, mais peut-être que tu y prendras goût avec nous Mr. Green

Petsec

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

merchi

pour ce qui est des guildes précédente voici l explication:
Pour Liberté, je suis resté quelques mois mais wow etait mon 1er mmo, et eux ma 1er guilde.
hors, c est une guilde tres HL pve, formateur pour le noob que j etais, mais a la sortie de l OT, je n ai pas pu suivre leur rythme ^^

Chronos, tres bref passage de 2 ou 3 sem, mentalité trop gamin (à l epoque, je veux pas juger pour maintenant) pour ma pomme.

Puis le compromis parfait entre rigueur et déconnade: le Harem, pdt OT et Norfendre.
malheureusement, ils ne needaient plus de palatank sur la fin, d un commun accord, j ai deguildé mon pala, et laissé ma fufu chez eux.
Mon palouf est allé chez les Ogma (arrivé a un moment de crise ou la guilde se coupait en deux), j ai aidé au raid mais qd il a fallu choisir entre le Harem et eux, je suis retourné au Harem ou j ai dc joué ma fufu en pve.
apres quelques mois en norfendre, j a fait une pause wow pour lotro et à mon retour debut nov apres 1 an et demi, le Harem avait implosé. (Dak continu de garder la banniere mais raid avec une guilde amie)

voili voilou

Uryel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

Pour moi, cela fait un peu "girouette" tout cela... Je dois avoir le cerveau trop étriqué, sans doute.

Highbreed

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça Répondre en citant

Perso, je comprend. Pour moi wow est un jeu social entre guillemet. J'aime jouer avec des gens agréable, avec qui je me marre, je peux discuter de choses intéressantes, découvrir des gens que je n'aurais jamais côtoyé de part les différences d'ages, de niveau social, culturel où religieux et même nationales . C'est ce qui rend ce jeux attrayant pour moi. J'aime le jeux multijoueur, mais wow propose vraiment une orientation de groupe, de team, d'un esprit d'équipe et d'entraide. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plusieurs fois arrêté ce jeux, car je ne m'y retrouvais pas dans le partage dans certaines guildes. Et c'est ce qui me plait ici dans Génome. Après le jour où cet esprit disparaitra au profit d'élever le niveau de la guilde dans le pve ou pvp où quelques raisons que ce soit, je m'en irai sans regret. Pour jouer seul, y'a des jeux qui sont fait pour ça.

big up !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Petsec mais pas tant que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006