génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aztar / Azinao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

Salut a tous ! 

Pour commencer merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous  ! 

Sinon je m'appelle Cédric j'ai  20 ans je suis du nord ( de ch'nord comme Valderane me l'a fait remarqué  -_-  ) a côté de Lille ( si ça en interesse  ) 

pour le moment bossant dans un supermarché avant de reprendre les études ( parfois pour raid je devrais rentrer que vers les  20h30 finissant le soir a  20h15 )

En bref  je joue depuis janvier  2007 avec mon druide Aztar spé farouche mais une bonne envie de spé heal, et m'étant lassé de jouer la même chose j'ai monté un prêtre que j'ai délaissé aussi pour mon chaman élém Azinao  

je pense avoir une assez bonne expérience en jeu mais encore de bonnes choses a apprendre alors aidez moi   Razz  

a bientôt et si vous avez des questions faut pas hésiter j'ai pas du tout dire  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enöriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

bienvenue a toi Az =)

Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

Encore bienvenu mon p'tit bilout.... Mr. Green

Aztar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

min  ch'tio biloute alors  ... autant bien me le faire  ! ^^ 

Highbreed

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

Bienvenue l'ami !!! Encore un mec de chez nous ^^. On va pouvoir se faire une mégateuff Irl avec les copains !!!Wink))
Big up !!

Aztar

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Aztar / Azinao Répondre en citant

Ah oui ? d'ou dans le nord ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Aztar / Azinao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006