génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Popo' la guerriere :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polette

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Hello les gens moi c'est Polette ( Popo' pour les intimes) je suis une chamane Elem/ Soins  qui aime particulièrement botter les fesses des hordeux ^^
 J'ai croisée sur ma route, deux personnes formidable ,  'Zande et Uryel, qui même dans les moments les plus durs, ont toujours été là ,dans la victoire comme la défaite et qui m'ont permis d'être aujourd'hui , cette chamane que je suis ...  Par ailleurs, vous avez sans doute compris, mon truc à moi,c'est le PVP, maintenant des instances de temps a autre peuvent aussi être envisagées.

IRL je suis un Homme de 29 ans , mes jours de dispo varie, je suis généralement dispo en fin de soirée vers 22/23h jusqu'a 1/2h et le week end si prévenu a l'avance ^^.

Ce que je recheche dans une guilde ( ou dans wow) c'est passer un moment sympa avec des gens sympa ... Je ne cherche pas a être a l'armée, mais des gens ouvert avec qui je pourrais jouer ( et accessoirement papoter ;p)

Voila , merci!

Popo'

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enöriel

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

bienvenue a toi popo

Enöriel

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

bon be j'ai fait ta recontre in game, tres content, tres simpa comme joueur, j'espère que tu pourra faire partie de la guilde assez rapidemment =)

Mélisande
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Un très bon joueur en champ de bataille, on a acquis de l'expérience ensemble dans des petits donjons où j'étais ravie de l'avoir aussi bien en tant que soigneuse que compagnon d'attaque contre les vilains pas beaux.

Comme Enoriel, j'espère que tu nous rejoindras et que tu t'intègreras bien chez nous (quoique de ce côté je ne me fais pas de soucis ^^)

Uryel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Même avis que "Zande, j'espère que tu pourras intégrer notre groupe de combat pour les champs de bataille, on a tout à y gagner. En ce moment, nous sommes tous préoccupés par le Cataclysme engendré par Ailes de mort, mais on devrait s'occuper de toi bientôt.

Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Bonjour polette , tout dabord je te deamnde de me pardonner de ne pas t'avoir repondu avant, bcp de de boulot ingame...
Ensuite effectivement je voie que vous etes tres proches meli, uryle et toi ce qui, de part la grande confiance que je leur accorde, ne pausera aucun soucie pour ta venu, cependant un petit passage sur ts me permettra dans savoir plus sur toi cela permettra également de t'expliquer certaine chose quant à notre guilde..je t'ai mis en ami, et en attendant ta connexion ingame pour que je puisse te coucouter...je te sohaite une bonne soirée, ou matinée ou journé^^...A bientôt ingame....

Valderane

Uryel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Patronne, tu passes trop de temps avec Jabu, je pense...

Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p Répondre en citant

Avec tout le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Popo' la guerriere :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006