génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fritte, chasseur PvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fritte

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Fritte, chasseur PvP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerai me présenter. Dans la vie je suis étudiant en droit, et je vais sur mes 20ans.
Du coter de WoW, j'y joue depuis la période près BC, avec quelques interruptions. Et je souhaite reprendre mon chasseur que jouais avant cataclysme et jouer parmi vous.

Ayant toujours était un fervent adepte du PvP, c'est dans notre section PvP que que je souhaite postuler. Je ne m'étalerai pas en argumentations sur la manière dont, pour moi, le PvP est beaucoup plus intéressant que le PvE dans WoW ; au risque de me voir attribué un avis défavorables de certains fans du kill de de boss Smile Mais c'est avec grand plaisir que j'exposerai ma théorie (et la défendrai bec et ongles) avec les personnes intéressées Smile

Au niveau de mon expérience PvP. Avant BC j'étais grade 8 avec un guerrier (mon chasseur est également grade 4 mais BC et sortit avant que mon ascension du système pvp de l'époque ne s'envole :p ).
A BC, j'ai joué prêtre à 2k2 et chasseur à 2k1 en arène.
A Woltk (période durant laquelle je n'ai pas beaucoup joué), j'ai joué chaman à 2k2 également.

Au niveau du PvE, j'ai tué pas mal de boss durant les différentes périodes (Nefarian, Illidan, Kil'jaeden, et try quelques fois sur Arthas...). Malgrés ma postulation en section PvP, je ne refuserai pas un petit raid de temps en temps si une place est disponible, et si l'on veut bien d'un humble "pvp boy" dans votre quête au loot épiques Smile