génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hunt 85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apolocrysis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: hunt 85 Répondre en citant

Bonjour je suis un hunt 85 qui vient de migrer de serveur . Be cherche une bonne guilde pve pvp pour avancer dans les donjons et raids et pvp pour faire des arènes et des bg côtés ensemble .
je vient du serveur vol'jin ,j'étais dans une bonne guilde lvl 6 .
je joue a wow depuis wow vanilla . j'ai fais icc 10 et 25 mais jamais réussi a tomber Arthas .
j'ai tombé illidan a bc .
je joue le week end  de 10h a 2h du matin et la semaine je travaille mais je joue de 18h00 a 22h30.
je suis très pve hl et pvp sauvage et arène .
merci a vous et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: hunt 85 Répondre en citant

Re apolocrysis, ok comme je te l'ai dit ingame j'attend mnosieur pvp et je te tient au jus, mais ca ne devrais pas poser de soucie......a plus tard..

nearque

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: hunt 85 Répondre en citant

Bonjour.
Je vais etres franc,voyant ce que donne le hunt en pvp je mets une reserve car vous etes devenu (dsl de le dire) des vh sur pattes.
Ayant deja deux hunt de prevu en team,j'aimerais te tester afin de voir ce que tu vaux./w oxalide ou orünae ig afin de concretiser tt ca.

Enöriel

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: hunt 85 Répondre en citant

je peux éventuellement laisser une place de hunt libre et passer sur le war (qui entre nous pique bien en pvp) =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Génøme -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006