génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mistoufle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistoufle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Mistoufle Répondre en citant

Salut à tous, je me suis présentée, il y a quelque temps, dans un mauvais salon XD donc je copie mon message de présentation ici^^

Chalut^^

Mistoufle, ou Misti pour les intimes et pas Mistouffe Shocked comme certains aiment la surnommer (à tort je précise), est une gentille draeneï fraichement débarquée de l'Exodar.
Comme toutes les gentilles draeneïs, elle aime les petits zoziaux, les fleufleurs et surtout gambader dans la forêt.

Bref, irl je m'appelle Mélanie j'ai 23 ans et je suis étudiante en animation 3D.
Mistoufle est mon 1er perso sur wow, mais j'ai passé beaucoup de temps sur d'autres jeux en réseau comme Diablo 2, Guild Wars ou Aion ou tous mes perso s'appelaient Arkhana. Il était temps de changer un peu^^

Pour les metiers, je suis Alchi-Herbo, j'ai aussi monté la cuisine et la pêche (un peu en retard).

voilou pour la pitite histoire. Mr. Green

MistouFle^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelpaine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Mistoufle Répondre en citant

Hannn Aion .... c'est le mal !!! Shocked

eloviel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Mistoufle Répondre en citant

Y'a que wow qui est le bien xD  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kälimä

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mistoufle Répondre en citant