génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elovïel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloviel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Elovïel Répondre en citant

Bonjour,

Étant toujours hors délais dans tout ce que je fais, je vous fait ma présentation aujourd'hui. (même si pour certain ça ne sert plus vraiment à quoi que ce soit)

Donc IRL je m'appel Stéphane, je vais avoir 25 ans sous peu... Marié bientôt papa, une des raisons pour les quelles je suis moins présent ces temps-ci.
J'ai monté une agence de com en 200 ce qui me prend pas mal de temps professionnellement également.

Sinon IG et dans la guilde j'apparaît sous le nom d'Eløvïel rogue lvl 85 gentillement stuffé PVP grâce à Néodragon. (merci xD )
Spé Estro  pour le moment mais à voir avec l'évolution en raid.
mis à part Elo j'ai environ 12 000 rerol de toutes classes et tous lvl. Quelques 70+ dont un Demo un DK et un pal.

J'ai une assez bonne expérience de WOW avec quelques années de pratiques à mon actif et quelques raid au seins de guildes PVE avancé.
Le PVP c'est pas trop mon truc sauf si ça se passe en guilde.

Voilà pour le moment ca me parait déjà pas mal.

A très bientôt IG !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelpaine

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Elovïel Répondre en citant

GG pour le futur papa !!
Une agence de com? c'est quoi au juste? desoler je suis super curieuse :s
Oui le pvp c'est cool en guilde c'est plus rigolo je trouve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Elovïel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006