génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Highbreed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Highbreed

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Highbreed Répondre en citant

Yo tout le monde !!

Je suis Highbreed, grand chaman de l'exodar, 2 fois goldenglobetotem du spam salve de guérison, nominé 4 fois par les paladins dans la catégorie "meilleur annulation de bene de sagesse par totem mana de nobrain" depuis que je joue cham.

Bref, plus serieusement, je suis un féru de wow et de tout ses aspects, pve pvp. J'ai repris au mois d'aout pour cataclysme et préparer l'arrivée de l'extension.
J'ai commencé le jeu à l'époque de bc, et j'ai une bonne expérience du pve et du pvp dans son ensemble. Je cherche surtout une team soudée ou avancer rime avec s'amuser. Tjrs up pour bg, heros, raid bc pre bc lk.
Okay

Sinon Irl, je m'appelle Yann j'ai 27 ans, je suis régisseur son d'une petite salle de spectacle dans une commune près de chez moi. Je suis zicos et apprécie notamment le reggae, que je pratique quotidiennement au moins 5 fois par jour (plus d'infos sur manger bouger.com) ^^

J'aime l'humour, l'amour, les vannes douteuses et la bière, et pas forcément dans cet ordre.
Bref, las de mes inepties je vous laisse !!

Respect wisdom and culture !!! big up

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highbreed

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Highbreed Répondre en citant

Par contre un petit ps que j'avais occulter:

ps : étant dans le spectacle, j'ai des horaires imprévisibles. La plus part du temps je sais quand je commence à bosser, jamais qd je finis. Des semaines je peut-être co h 24 7jours sur 7. D'autres fois, vous me verrez passer tel l'éclair que je spam, rapide, fugace merveilleux et limpide, histoire de voir mes ventes à l'hv. C'est les aléas de mon métier. big up !!

Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Highbreed Répondre en citant

Ok ca marche pour tes inepties plutôt (sea sex and sun)^^ pour tes infos de disponibilité je compte sur toi pour nous les indiqués des que tu est au courant pour ne pas penaliser le reste du roster...^^ sinon bah quoi dire d'autre, have fun et bienvenu...

Highbreed

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Highbreed Répondre en citant

pas de soucis la dessus, de toute façon wow à bien assez d'outils pour que ce soit fait facilement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Highbreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006