génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cissnei Dk Givre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissnei

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Cissnei Dk Givre Répondre en citant

Hey moi c'est Cissnei, j'suis Dk elfe de la nuit ! 

Petite présentation IRL:  

Je me prénome Romain, j'ai 19 ans et je suis en 2eme année de mon BTS
Mes loisirs sont wow et ... bah ... heu rien d'autre en fait !!!  

IG: 

Ca fait environ 3 ans que je joue à wow avec des pauses de plusieur mois par ci par là ... 
Je me suis lancé depuis peu dans le PvP et j'ai une assé bonne experience en temps que tank au niveau PvE. 

Voici mon template: 

Je l'ai fait sans trop me renseigner a la 4.0 si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas =) 

Mes disponibilités: 

Elles sont assez modulables du moment que je sais les choses à l'avance 7j/7j mais pas avant 20h
Je suis généralement connecté avant mais pas pour des durées prévisibles. 

Sinon content d'être parmi vous !!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Cissnei Dk Givre Répondre en citant

Ok merci pour ta presentation , conernant ton template je laisserai le soin a jabu, ou autre dk te donner l'avis, mais sinon bienvenu a toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Cissnei Dk Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006