génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite astuce chaman heal pvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Guide de classe -> Guide chamane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Highbreed

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: petite astuce chaman heal pvp Répondre en citant

Yo les amis, alors une petite astuce sympa grâce au nouveau talent pvp cham. Quand vous êtes focus par un demo, cham élem, druide equi, mage, et par la même occasion tous en même temps, pour vous heal voici une grosse avancé pour nous : (tadadada) le sort purifier l'esprit.

Afin de ne pas être silence, le boubou de terre, remous et purifier son tes amis.
En effet, après test vs h2 hier, j'ai pu tenir très longtemps, même très très longtemps grace a cette technique.

Boubou de terre sur toi, remous purifier, et full dispell. En effet, ttes ces classes pose des debuffs dot, qui font parti d'un cycles pour augmenter leur dps. Mais si ont les dispells, le demo peut pas te conflag, comme c'est instant le mage peut pas te silence. Bref ils en chient grave !!! De plus l'utilisation du toto de vie glyphé amenuise leur degat, et glèbe et le toto griffe de pierre glyphé permettent une remonté en cas de petite galère. Y'a plus qu'a être oom ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isix

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: petite astuce chaman heal pvp Répondre en citant

Je joue pas chamy mais +1 pour les spam dispell.Moi je fait sa avec mon prêtre et je tien longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: petite astuce chaman heal pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Guide de classe -> Guide chamane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006