génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valderane (Démo destru) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Valderane (Démo destru) Répondre en citant

Hello a tous, bon je continue le bal des présentations..

Mon Perso : Valderane démo spé destruction ( et oui je pique ). Ci-dessous mon tamplate+glyphe et la photo de ma magnifique valdou....

J'ai également 2 autre perso 80 , Østrale palatank et Zià (plus connus sous le nom de demesthys)ma druide heal qui va passer heal pvp.

Irl, je m'appel sylvain, je vie à Niort (côté de la Rochelle), 30 ans et commercial dans l'audio-visuel...
Passions bien entendu, Wow, peut etre le prochain mmorpg de Funcom (the secret World), cinéma, escalade, rando etc etc...et oui un geek qui fait du sport, on aura tout vue^^....

Sinon experience in game, j'ai été 3 fois Gm dont une guidle avec un roster assez consequent a l'epoque prebc / bc....les ahn kiraj 40, onixia etc etc....

Sinon bien entendu Gm de Génøme, en esperant bien entendu que tout ce passe pour le mieux porup notre avancer cata, les ambitions sont la, la pratique aussi et les elements aussi, on va la monter haut cette guilde...

A bientôt ingame...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006