génøme Index du Forum
génøme
Forum de la guidle Génøme

génøme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melisande et Uryel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uryel
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Melisande et Uryel Répondre en citant

Uryel

Je joue principalement avec ma femme Melisande, Wordl of Warcraft est devenu pour nous un passe-temps ludique. Nous adorons le "pvp" de Wow, principalement les champs de bataille, même si j'affectionne les escarmouches furtives en sauvage.

Le druide est "LA" classe que je préfère, j'aime son côté complexe qui permet de de faire beaucoup de choses avec une efficacité redoutable.

Nous affectionnons le jeu de rôle et c'est pour cela que nous tentons par nos actions d'être cohérents. Par exemple, nous évitons systématiquement le suicide pour des convenances de confort. Nous préférons la survie au gain même conséquent (gagner un champ de bataille à tout prix) et notre plaisir de jeu se trouve dans le fait de réussir une action sans mourir, plus que de mesurer notre efficacité réelle. Notre éthique peut sembler douteuse au regard de bon nombre de "Wowien", mais ces notre choix, notre plaisir de jeu.

Nous souhaitons découvrir le "pve-hl" et c'est après un entretient avec Valderane, que nous avons voulu tenter l'expérience avec Genome. Nous apporterons ce que nous pouvons offrir, mais soyez déjà sûr que nous privilégions la défense des membres de la guilde, à tout autre activité. La chasse, c'est notre domaine, et quand on s'engage à porter un blason, il est de notre devoir de le défendre et d'imposer le respect.

Expérience : Je joue à Wow depuis la beta et j'ai été le meneur du premier raid de Kirin Tor à avoir obtenu une arme légendaire. C'était une autre époque, un autre jeu, tout cela pour dire que de mon expérience, je peux aussi être une ressource pour ce qui concerne la communication avec un grand groupe. Peu être je proposerais (si j'ai un peu plus de temps bientôt), un service de conseils, d'observation pour aider Valderane.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valderane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Melisande et Uryel Répondre en citant

Très belle présentation Uryel, et comprend tout à fait ton point de vue concernant les bg, il n'y a aucun soucie à ca.....Après effectivement l'experience de chacun est bon à prendre pour l'avancer de la guilde, pour cela je n'hesiterai pas à te demandes certaines choses, sois en sùr^^...

Valdou.

Dernière édition par Valderane le Jeu 4 Nov - 21:10 (2010); édité 1 fois
Enöriel

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Melisande et Uryel Répondre en citant

bonne présentation de deux membres que j'aime bien, posé et sacahnt joué leurs classes
C'est parfait tout sa =)

Mélisande
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Melisande et Uryel Répondre en citant

Merci Enöriel Very Happy

Je précise (même si la plupart le savent) que nous avons eu une petite fille le 10 octobre, et bien que je commence à m'organiser pour les biberons le bain les couches etc...C'est toujours un peu aléatoire au niveau des horraires, du coup je ne suis pas toujours à 100% dispo (sauf juste après avoir donné le biberon et changer la couche mais les horraires varient de jour en jour pour le moment...).

J'ai toujours joué druide féral et aucune autre classe, je ne sais pas trop à quel niveau je me situe mais en pvp j'arrive à me débrouiller pas mal en général (on fait surtout des champs de bataille)...En pve, je ne demande qu'à apprendre (mais j'ai toujours les conseils de mon Chéri dans mon oreillette).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Melisande et Uryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génøme Index du Forum -> Le coin des Génømes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006